BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.

Nous proposons de vous accompagner un temps, sur le chemin intérieur qui mène @Home (notre être intérieur). Pour cela, ce site fonctionne comme la visite d'une maison. Passez de forum en forum et laissez-vous guider.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dieu, le sport et ma performance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Clamensane (04)

Dieu, le sport et ma performance Empty
MessageSujet: Dieu, le sport et ma performance   Dieu, le sport et ma performance I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

Le Père céleste est présent dans ce lieu. Pour certain ce nom ne veux rien dire, d'autre l'appel autrement, Dieu, la Source, le Tout, l'Univers, la Vie... Ce lieu c'est lui qui l'a pensée, lui qui au travers de la Nature nous donne à tous la vie, des aptitudes physiques, de la résistance, des dons de tous genres, une destinée. Quand faisons nous ?

Pouvez-vous sentir sa présence ? Dans ce cas vous pouvez commencer à lui parler à l’intérieur de vous de ce que vous aimez et ce que vous ressentez dans ce lieu.

Peut être l'idée qu'il soit là vous terrorise t'elle. Peut être même l'idée de lui parler vous angoisse, vous avez comme une pression dans la poitrine... Essayez de vous détendre, Dieu ne force personne à lui parler il vous aime et c'est lui qui vous a invité.

Réfléchissez calmement au besoin de réussir d'être au top. Le besoin de faire de gros sacrifices pour y arriver. Et d'y arriver enfin. Jusque là tout le monde trouve ça merveilleux. Cependant une fois le temps de gloire passer quand nous ne sommes plus au sommet et que l'on réalise qu'il ne nous restait que cela dans la vie... Nous ressentons tous, à plus ou moins grande échelle un  sentiment d'échec ou d'incapacité à faire plus plus longtemps et mieux en toute simplicité. Nous avons le sentiment de n'avoir existé que dans le passé et cela jusqu'au prochain projet ou défi. Cela est très fatiguant on en voit jamais la fin. Et si quelqu'un pouvais mettre un terme à cette spirale sans fin en nous disant qui nous sommes pour lui, quel valeur nous avons et se qu'il pense de nos actes ?
C'est exactement ce que Dieu veux faire et il la fait en chiffrant notre valeur, nos capacités, et nos moyens à celle du sacrifice de son fils unique et parfait...

Si vous avez besoin de temps alors promenez vous dans les jardins et commencez à vous familiariser avec lui en découvrant différentes facettes de son oeuvre et de sa personne. Ou sinon partager nous vos réflexions ou du moins celle que vous avez envies.

Amusez vous bien !
Dieu, le sport et ma performance Dieu510
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueahome.forumactif.org
 
Dieu, le sport et ma performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME. :: LES JARDINS :: LES TERRAINS DE SPORT-
Sauter vers: