BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.

Nous proposons de vous accompagner un temps, sur le chemin intérieur qui mène @Home (notre être intérieur). Pour cela, ce site fonctionne comme la visite d'une maison. Passez de forum en forum et laissez-vous guider.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Père mon créateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Clamensane (04)

Le Père mon créateur Empty
MessageSujet: Le Père mon créateur   Le Père mon créateur I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:14

Le Père céleste mon créateur. Quelle vaste sujet. Connaitre ces origines, son créateur, son identité complète, à la fois tout le monde le souhaite et à la fois quel chantier ! Quand on regarde la beauté de la nature, la complexité du monde qui nous entoure, la grandeur de l'univers on peut vraiment se sentir tout petit. Même si on croit que quelqu'un est derrière tout ça, comment exister au milieu de tout ça ?

Nous ressentons tous me semble t'il le besoin d'un mentor de quelqu'un d'expérience qui pourrai nous conseillé, nous amener a dépasser nos limites. Cependant, hélas ! les meilleurs amis partent pour vivre leur vie ou meurent tout simplement et c'est la chute dans vide... Nous nous sentons rejeter ou tout juste abandonné. Nous reconstruisons notre vie autour d'une ou plusieurs autres personnes et fatalement ça recommence. c'est vraiment épuisant. Et si cet personne est Dieu, depuis l'origine chargé de nous amener à la maturité sans jamais nous décevoir ? Tout changerai n'est ce pas ?

La Bonne nouvelle est que, malgré tous ce qui a pu ce passé, tout ce que nous avons fait, nous pouvons aller à lui. Le sacrifice de Jésus-Christ à réglé tout les comptes, nous sommes libres de le rencontrer à tout instant. Il n'attend que ça !

Si tu le veux reste un peu à méditer tout cela et pose tes questions si tu en as.

Le Père mon créateur Dieu310


Dernière édition par Sylvain le Mer 29 Jan - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueahome.forumactif.org
l'ours

l'ours


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 51

Le Père mon créateur Empty
MessageSujet: Re: Le Père mon créateur   Le Père mon créateur I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:13

En parlent de maison, il me vient une réflexion : celle de construire sur des bases solide cela va de soi !! Mais notre confiance (la maison), la vie etc ....quelques fois nous la plaçons dans le matériel par exemple !!Alors nous regardons ailleurs en espérant que c'est la bonne direction !! Et pourtant il y a des "poteaux" indicateur tout au long de notre vie, et ce malgré l'immensité de la vie, qui ressemble plus à un énorme trou je peux parler d'expérience. Heureusement il y a des ami(e)s (des vrais !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père mon créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME. :: LES JARDINS :: L'ESPACE ARTISTIQUE-
Sauter vers: