BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.

Nous proposons de vous accompagner un temps, sur le chemin intérieur qui mène @Home (notre être intérieur). Pour cela, ce site fonctionne comme la visite d'une maison. Passez de forum en forum et laissez-vous guider.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La grande question du mal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Clamensane (04)

La grande question du mal ! Empty
MessageSujet: La grande question du mal !   La grande question du mal ! I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:45

Une fois la question des origines posait, une deuxième grande question est : " pourquoi le mal ? ".

En effet, le mal peut souvent sembler plus fort ou au moins aussi fort que le bien. Dieu est-il aussi fort qu'Il l'affirme ? Si oui, pourquoi laisse-t-Il faire tout le mal que nous voyons autour de nous ? Dieu est-Il aussi bon qu'Il le prétend ? Est-Il notre allié ou notre ennemi ? Peut-on Lui faire confiance ?

Dans ce questionnement, cherchons-nous vraiment à comprendre la vérité ou avons-nous déjà choisi notre camp, celui de s'opposer à Dieu ou d'être indifférence à notre créateur ?

Pour ma part je sais maintenant que Jésus une fois crucifié est devenu l'agneau parfait, du sacrifice par excellence, supérieur à celui des animaux de l'ancien temps, supérieur au sacrifice humain de nos amis les sorciers et même supérieur au sacrifice de prince de sang pratiqué dans notre monde. Il a accompli le sacrifice volontaire du fils unique de Dieu. La puissance déployer ce jour là, nous est décrite dans un livre. On dit que les portes du séjour des morts on littéralement volés en éclats, Satan et Hadès se sont écartés. Du coup Jésus le Christ à pu tranquillement prêcher la bonne nouvelle du Royaume de Dieu aux enfers. Il en est sorti vivant lui et les captifs qui l'on suivit. Après la résurrection et avant d'ascensionner avec son corps de gloire, Jésus c'est montrer à plus de 400 de ses disciples, d'autres morts on été vu vivant dans les rues de Jérusalem louant Dieu. Le Christ est vraiment la lumière toute puissante, rien ni personne ne peut s'opposer à lui. Tout pouvoir lui a été donner sur la terre et dans le ciel. Depuis ce jour tout à changer !

Ce que je cherche à vous dire c'est qu'il vous aime, il vous a toujours aimé(e).  Venez à lui tel(le) que vous êtes, autant de fois que vos sentiments vous y poussent, afin qu'Il puisse dire, de Son cœur à votre cœur : " mon fils, ma fille, je t'aime, je te pardonne tout, entre dans ma paix, soit dans la joie..."

Vous pouvez exprimer ici votre ressenti sur la question.
La grande question du mal ! Jesus210
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueahome.forumactif.org
 
La grande question du mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME. :: LES JARDINS :: LIEU DES DÉBATS PHILOSOPHIQUES-
Sauter vers: