BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.

Nous proposons de vous accompagner un temps, sur le chemin intérieur qui mène @Home (notre être intérieur). Pour cela, ce site fonctionne comme la visite d'une maison. Passez de forum en forum et laissez-vous guider.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est Sylvain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Clamensane (04)

Salut, moi c'est Sylvain. Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Sylvain.   Salut, moi c'est Sylvain. I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:24

J'ai 31 ans, je suis marié et j'ai deux magnifiques petites filles. Ma femme, c'est Aline. Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne.
J'ai commencé à connaitre Dieu à l'âge de 13 ans, et aujourd'hui je travaille pour Lui.
Question travail, je suis préparateur en produits carnés, autrement dit, je suis boucher.
Nous habitons à la campagne et possédons quelques animaux.
J'ai fait de la natation et du basket lorsque j'étais adolescent.
Je découvre, petit à petit, un côté artistique et créateur en moi, sans doute hérité de mon Papa céleste.
J'aime la lecture, surtout la théologie, l'histoire, un peu la philo et la psycho, et pour me détendre un petit roman fantastique de temps en temps.
J'aime débattre sur toutes les religions, surtout si la logique est au rendez-vous.
Que dire de plus ? Posez-moi des questions ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueahome.forumactif.org
 
Salut, moi c'est Sylvain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME. :: LA COMMUNAUTE DE HOME :: LIEU D'ÉCHANGES ENTRE AMIS-
Sauter vers: