BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.

Nous proposons de vous accompagner un temps, sur le chemin intérieur qui mène @Home (notre être intérieur). Pour cela, ce site fonctionne comme la visite d'une maison. Passez de forum en forum et laissez-vous guider.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre à mes frères musulmans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Clamensane (04)

Lettre à mes frères musulmans ! Empty
MessageSujet: Lettre à mes frères musulmans !   Lettre à mes frères musulmans ! I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:31

A mes Frères musulman.


Je suis chrétien je m‘appelle Sylvain, je me permet de vous écrire, car avec le temps et en vivant à vos côtés j’ai appris à vous aimer.

Je me souviens d’une discussion avec un vieil arabe, à propos du monde dans lequel on vie, des malheurs qui nous entour, et du fait que cela présage la fin du monde. Celui-ci me demandé : « toi qui est disciple d’Issa sais tu quand es qu’il va sortir ? ». Je savais bien qu’il n’attendait pas une date mais je sentais très bien sa souffrance et son désir qu’Issa sorte, afin d’arrêté la décadence de se monde. Sur le coup je ne savais pas trop quoi répondre.

Aujourd’hui  si vous le voulez bien, j’aimerai vous partagé ce que je sais.
Le désir d’Issa, est qu’un maximum d’hommes et de femmes soit sauvé de se monde en perdition. Il nous aime. Lors de sa première venu, il a raconté à ses disciples comment hâter sont retour. Il a apprit aux apôtres un nouveau genre d’amour : « aimez vous comme je vous ai aimé » un amour qui pousse au martyr, non avec les armes à la main mais le pardon dans la bouche : « Père pardonne leur car ils ne savent pas se qu’ils font » et leurs a demandé de porter se message jusqu’aux extrémités de la terre « alors viendra la fin ».

Il est vrai que Jésus n’a été dans un premier temps « envoyer qu’au brebis perdu de la maison d’Israël » cependant la maison d’Israël à la vocation, donner par le prophète Moïse d’être un peuple sacerdotale pour toute les nations de porter le message de Dieu au monde entier. Il est vrai qu’Israël comme nation à échouer cependant un reste de plusieurs milliers d’hommes fidèle à Moïse puis à Jésus ont porter la bonne nouvelle au monde entier.

Grâce à eux je suis aujourd’hui au nombre de ceux qui croit encore en un seul Dieu créateur du ciel et de la terre le Dieu d’Abraham, le Père de Jésus Christ. Et non pas au dieu de se siècle, l’ange de lumière, le menteur, l’adversaire, le Père de l’antéchrist et de nombreuses nations apostates. Cette imposteur est louer pour avoir donner la connaissance du bien et du mal aux hommes c’est-à-dire d’avoir connaissance dans leur chair du bien et de la souffrance mélangé (la dualité en sommes).
Et dire que l’on reproche au seul Dieu qui est, d’avoir donné le mal est la souffrance quel blasphème… Cette ange déchu ne cherche en cette fin de temps comme en tout temps qu’a volé, égorgé et détruire. Qu’elle meilleur instrument que la guerre peut il trouver ?

Pour cela je vous encourage à porter un message de paix et d’amour au monde comme au temps du prophète Mohamed avant que les croyants ne prirent les armes. J’encourage de même les chrétiens à laisser les armes et à porter la bonne nouvelle de Jésus Christ tel qu‘il était prêché avant la fusion avec la Rome païenne. Ne faisons pas le jeu de l’antéchrist qui veux détruire plus d’un tiers de la population mondiale (voir plusieurs milliards), mais devenons plutôt martyrs ou témoins de se que nous avons vu et entendu de la bouche de Dieu.

L’amour n’était pas de la faiblesse mais la noblesse même de Dieu montrons ensemble au monde le caractère de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueahome.forumactif.org
 
Lettre à mes frères musulmans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME. :: LES JARDINS :: LIEU DES DÉBATS PHILOSOPHIQUES-
Sauter vers: