BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.

Nous proposons de vous accompagner un temps, sur le chemin intérieur qui mène @Home (notre être intérieur). Pour cela, ce site fonctionne comme la visite d'une maison. Passez de forum en forum et laissez-vous guider.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réflexions sur la fin des temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Clamensane (04)

Réflexions sur la fin des temps. Empty
MessageSujet: Réflexions sur la fin des temps.   Réflexions sur la fin des temps. I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:08

Voici le résumé de certaines réflexions et constatations des événements actuels qui m’ont amené à être qui je suis aujourd’hui.


A plusieurs endroits en France et dans le monde, des chrétiens se lèvent pour organiser des temps de prières et de pardon sur des sujets chauds et même brûlants du passé. Cela est vraiment très bien : la guérison des traumatismes passés doit venir sur notre pays, ainsi que sur les nations avec lesquelles nous n’avons pas toujours eu des relations conformes à la volonté de Dieu.

Cependant, ne serait-il pas possible d’anticiper ce genre d’événements dramatiques, dans le seul but de les éviter ?

Notre pays et le monde passe par un temps de crise. Beaucoup de citoyens et de militaire en France et ailleurs se préparent à ce que l’on appellent des « guerres civiles » : ces guerres opposeront deux cultures et deux origines des populations, une « orientale » avec l‘islam en tête, l’autre « occidentale » avec un christianisme apostat et Anti-Christique.

Que dire dans cette situation ? Que faire ?

Pour ma part, après prières et méditations, il me paraît important de marcher à la suite de Christ, en prêchant l’amour et en réalisant notre identité de fils du seul Seigneur et Père céleste. Si je suis sur terre aujourd’hui, si Dieu me laisse au milieu de ce conflit, c’est que j’ai un travail à accomplir.

Je crois qu’il est temps de mettre en place des temps de prières et pourquoi pas de jeûne, pour chercher la face du Seigneur et se repentir des idéologies, si proche du satanisme moderne. Ce dernier se présentais sur le site www.satanisme.net tel « une religion qui vénère Satan comme une force de la nature, qui a des pratiquants athées et leurs enseignent d'être leur propre maître. Elle prône les plaisirs de la vie et délaisse la spiritualité ». Je crois que c’est le tableau spirituel d’une bonne partie de nos contemporains qui est ainsi peint, et que cette pseudo-religion  se répand dans le monde sous un aspect sage et modéré. Ses véritables objectifs sont de nous amener au culte du moi et d’énergies suspectes.
Le but suprême de cette séduction est bien sûr de nous détourner de Jésus le Christ et le seul Messie (roi temporel) pour nous placer dans les filets de l‘Antéchrist.

La France n’est pas, ou n’est plus, une nation chrétienne. Cela a pour conséquence que les autres religions ont le champ libre pour répandre leur idéologie. De nombreuses discussions avec des musulmans m’ont permis de comprendre que les pratiquants de l’Islam considèrent les Occidentaux, et notamment les Français, comme retournant à l’idolâtrie, et que cette situation leur donne le devoir d’intervenir. Ils vont répondre à la provocation de l’antéchrist et ainsi le monde connaîtra des guerres sans précédant. Le seul gagnant sera l’ennemi qui ne vient que pour voler (piller), égorger (tuer) et détruire ( brûler des villes).
Le Christianisme véritable, à l’origine, a sus résister au faite de prendre les armes pendant plus de 300 ans et à connue une croissance numérique exemplaire. Nous devons revenir à se mode de vie si nous voulons faire la différence en cette fin des temps.

C’est pourquoi il me semble évident que nous devons apprendre à la génération des moins de quarante ans (qui se trouve en plein cœur de ce conflit) à témoigner librement de sa foi, en lui donnant les armes spirituelles nécessaires pour comprendre la situation qu’elle vit, dépasser ses craintes, réaliser que c’est en Christ que se trouve la force d’aimer et annoncer la parole de Dieu avec une pleine assurance. Nous savons que l'évangile est la puissance qui fait déposer les armes, et reculer les sentiments de haine, la vengeance, l’esprit de guerre …, et revêt ceux qui l’acceptent de paix, d’amour, de force, de sagesse, de maîtrise de soi …

A nous de choisir aujourd’hui, car demain ne nous appartient pas. Nous pouvons rester dans notre état, ou nous réveiller. Si nous choisissons de «lever la tête du canapé», Dieu nous promet de nous éclairer.

Je crois qu’il est grand temps d’enrayer si possible ce conflit en France et dans le monde en annonçant Jésus-Christ. Cela apaisera les craintes et montrera qu’il y a un Dieu et des croyants dans ce pays. Nous pourrons alors rentrer dans un dialogue et je crois que nous verrons un véritable réveil de l’évangile parmi nos contemporains.


Écoutons ensemble ce que Dieu veut dire et je suis convaincu que nous verrons le Seigneur guérir l‘humanité repentante.
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueahome.forumactif.org
 
Réflexions sur la fin des temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME. :: LES JARDINS :: LIEU DES DÉBATS PHILOSOPHIQUES-
Sauter vers: