BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.

Nous proposons de vous accompagner un temps, sur le chemin intérieur qui mène @Home (notre être intérieur). Pour cela, ce site fonctionne comme la visite d'une maison. Passez de forum en forum et laissez-vous guider.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenu(e) @Home !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Clamensane (04)

Bienvenu(e) @Home !  Empty
MessageSujet: Bienvenu(e) @Home !    Bienvenu(e) @Home !  I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:49

Qui suis je ?

Je me nomme sylvain. J'ai 38 ans, je suis marié et père de 3 enfants. J'habite dans les Alpes-de-Haute-Provence. J'ai eu très jeune des responsabilités dans différentes communautés chrétiennes. J'ai par la suite étudier la théologie en auto-didacte. Cela à largement satisfait mon intellect mais intérieurement je n'étais toujours pas épanouis. Je me suis même mis à déprimer par moments.

Quelque temps plus tard j'ai eu la chance de participer à une retraite spirituel sur le thème des forteresses de pensées et la gestion des conflits.
Sur le coup je croyais que rien avez changé mais deux ans plus tard je me suis mis à ressentir des choses de la vie de tout les jours. J'ai même à mon grand étonnement commencé à parler de choses intérieurs comme les émotions et les sentiments par exemple.
Aujourd'hui, après un travail sur mon "Home" (ma partie intérieur) , je redécouvre qui est Dieu, son plan du salut pour l'Homme, la Bible. Étrangement je ne voie plus rien comme avant, ma propre image de moi à changé et ne parlons pas de ma façon de voir les autres.

Ce que j'ai vécu vous pouvez le vivre aussi ! Ce site est en grande partie dédié à cela.



Si vous désirez faire plus ample connaissance vous pouvez ouvrir un post en dessous de celui-ci et vous présenter à votre tour.
Je vous invite aussi à faire une petite visite des jardins et du château (deux grandes parties de ce site). Pour cela, passez de forum en forum, du premier au dernier, en lisant au moins les ANNONCES PRIORITAIRES en tête de chaque forum.
Si vous connaissez déjà le Royaume de notre Cher Père céleste, vous pouvez vous rendre directement au forum d'échanges entre partenaires.

Et si vous avez une toute autre question, vous avez toujours la possibilité de la poser dans ce forum.
Amuser vous bien !
Sylvain


Bienvenu(e) @Home !  Image110
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueahome.forumactif.org
 
Bienvenu(e) @Home !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu(e) au palais !
» Que veux dire Home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME. :: LES JARDINS :: L'ACCUEIL DE HOME-
Sauter vers: