BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME.

Nous proposons de vous accompagner un temps, sur le chemin intérieur qui mène @Home (notre être intérieur). Pour cela, ce site fonctionne comme la visite d'une maison. Passez de forum en forum et laissez-vous guider.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que veux dire Home ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Clamensane (04)

Que veux dire Home ? Empty
MessageSujet: Que veux dire Home ?   Que veux dire Home ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:29

Home c'est bien entendu son chez soi, le lieu où on peut dire je suis à la maison, et spirituellement c'est chez Papa.

"A home la maison du père" c'est la réponse que m'a donné un ange dans un rêve, à la question où sommes nous ? Me faisant visité un lieu ressemblant à ce que je décris sur cite. Cela c'est passé un peu avant la création du forum.

Home ça pointe aussi que le cheminement sur ce site se passe bien à l’intérieure de nous même.
Home nous parle aussi de la vision que Dieu donne aujourd'hui en ce qu'il veut toucher des gens chez eux dans leur maison (@home).

On peut y voir une réforme pour l'église d'aujourd'hui : Honnorer et Orienter tout chrétien (vers le père) afin qu'il prenne consience d'être la Majestueuse Eglise du Christ. Tout un programme qui vise à aider l'église à rentrer pleinement dans sa destiné et son identité de fils ou fille de notre père.
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueahome.forumactif.org
 
Que veux dire Home ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu(e) @Home !
» L'islam aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE A LA COMMUNAUTÉ @HOME. :: LA COMMUNAUTE DE HOME :: LIEU D'ÉCHANGES ENTRE AMIS-
Sauter vers: